Au detour d'une ruelle tombons sur cette indienne pleine de joie qui semble danser; en fait, elle replace tout simplement le nouveau né qu'elle porte sur son dos. Comme quoi, on peut faire dire n'importe quoi à une photo.
Dans de petites ruelles, croisons de jeunes campagnardes, descendues vendre pour leurs parents les produits des Chacras (champs), comme toujours maïs, pois,... Certaines sont juste là pour se faire prendre en photo par les touristes moneyant ainsi une petite propina.
Cusco, bien qu'un peu trop touristique à notre gout, n'en reste pas moins une ville charmante; mélange inca et hispano-colonial. Prenons beaucoup de plaisir à flaner dans les rues, à en découvrir les petits recoins cachés, ces restos populaires et bien sur à visiter les musées archéologiques, trés nombreux ici.
A une nuit de bus du cañon de Colca, arrivons à Cusco. Y retrouvons par hasard et avec grand plaisir un couple d'amis rencontré dans le Cañon. Passons plusieurs soirees sympathiques en leur compagnie.
1 commentaire:
Vos photos sont plus belles que les nôtres, je pense qu'on va vous les "emprunter"! Bisous, les amis bien sympathiques.
Enregistrer un commentaire