dimanche 20 avril 2008

Comayagua



Non loin d'ici, allons à tatons visiter un site Lenca, Yarumela. Le site est inconnu du grand public. Sommes seuls. Jouons les archéologues, de nombreux éclats de poteries et d'obsidienne jonchent le sol dans les zones érodées. Rien de très grande valeur, mais c'est magique de tenir 4000 ans d'histoire dans nos petites mains.







C'est une ancienne ville coloniale pleine de charme. Balades dans les rues colorées, apéro maison dans le parque central. Achetons des licuados (milk shake) dans lequel nous rajoutons du rhum vieux, de nouvelles spécialités culinaires, pupusas ... et autres nous permettent de finir en beauté les soirées. Cette ville à taille humaine est agréable, y restons quelques jours.

1 commentaire:

morgane a dit…

salut, on s'appelle quentin et morgane et c'est John (c'est un collégue à ma mére) qui nous a parlé de vous. L'an prochain,donc, aprés avoir passé notre BAC et aprés l'avoir eu (on espére) nous souhaitons partir pendant un an en Océanie, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie et Asie du Sud si possible (Taïlande, Vietnam).On a commencé à regarder votre blog, mais on continuera surment demain, par-ce-que des commentaires et des photos d'un voyage d'un an en une soirée, c'est trop...^^.
On est en pleine préparation de notre voyage, et de plus en plus, entre autre, sous la pression des parents,des questions subviennent; On vous laisse mon adresse msn/mail, et si vous acceptez (on se doute que vous n'avez pas beaucoup de temps)on aimerait un peu communiquer avec vous sur votre expérience de l'avant départ et le "sur place".
momolescrayons@hotmail.fr .

bon couché de soleil!